Prenez une enfant issue d’une lignée de médecins.

Arrosez régulièrement de voyages, de paysages sensoriels et de bonne chère Laissez reposer.

Épluchez une multitude d’ouvrages sur la diététique (lu et testé) : Hypocrate, Caron, Maria Treben and co…

Ajoutez un enseignement d’aromathérapie avec Christian Escriva (Le Gattilier). Pendant ce temps pratiquez l’art du massage avec les meilleures distillations d’huiles essentielles via Beaty Corpus pour 1′ Hôtel Meurice, Ritz, George V and co.

Écumez toutes les impuretés qui affluent à la surface ; quand le bouillon est clair élaborez des menus du Monde pour une crèche dans le XVIIIème.

Amenez à maturation chez Kokopeli, fabuleux collectionneur et producteur de semences florales et potagères anciennes.

Laissez à couvert.

Remuez délicatement avec des cours de botanique au Muséum d’Histoire Naturelle de Paris. Réservez.

Sculptez un jardin expérimental au bord de l’eau avec de nombreux chantiers participatifs. Attendez que l’ébullition reprenne puis baissez le feu.

Saupoudrer en quantité de dîners bio, sans gluten ni produits laitiers pour des colloques de médecins et de naturopathes sous l’égide du docteur Jean-Marie Colin.

Puis nappez avec la préparation de déjeuners pour les employés d’une coopérative bio pendant deux ans.

Mélangez 2 années chez un chocolatier travaillant la fève de cacao crue avec Solsemillia (les supers aliments) jusqu’à ce que la pâte soit homogène.

Compotez à température ambiante des créations de recettes avec des ingrédients de saison et locaux pour un concept de restauration rapide alliant plaisir gustatif

et considération nutritionnelle.

Pressez le citron au maximum pour en extraire les meilleures recettes.

Partir à la ceuillette de plantes sauvages pour élaborer les déjeuners de l’Institut Aristote.

Tamisez le tout sur le plan de travail de la cuisine d’un restaurant gastronomique de plantes sauvages en Suisse – La Pinte des bossettes.

Émulsionnez avec les Jardins de la voie Romaine, une association d’insertion humaine produisant une grande diversité de légumes bio de saisons.

Servez tout de suite.